Taupe-a-poil

Non mais vous avez vu ce temps de fou ? Il fait chaud, il fait beau, c’est presque l’été qui revient… Allez, puisque c’est ça, tous à poil(s) !! Bon, sérieusement, prenez quand même une petite laine pour les fins de soirées, le fond de l’air commence à être un peu frais sur les bords… Bon week-end les taupes, et ne vous enrhumez pas !

Vendredi 13 novembre

Eh bien on démarre justement avec le vernissage de l’exposition « A POIL » au bar Key West (7 rue de la Ville) à partir de 18h30. Il s’agit d’une expo de dessins de nus réalisés par des artistes débutants ou confirmés. Et pourquoi pas participer, en tant qu’artiste, ou en tant que modèle ?
Plus d’infos

GU74iQXtXPTiSpDpqpAGl-xYnok@523x369

Attention, il y a un autre vernissage super sympa à la même heure, il va falloir choisir… L’Atelier du Coin (11 rue Roger Salengro) propose son exposition collective Vénus et le vernissage démarre à 19h. Les oeuvres seront visibles jusqu’au 31 décembre.
Plus d’infos

Et on continue avec une soirée totalement improbable : les Bonbons Acidulés chez Lulu (3, rue du Jeu de l’Arc), avec DJ FullSirc et l’ovni électro-beat-love Ktykeen la Connasse, pour un set ahurissant de mauvais goût totalement LOL. Des extraits ici (attention : probable saignement d’oreilles chastes). Amateurs de GiedRé et Didier Super, courez-y !
Plus d’infos

Samedi 14 novembre

Si vendredi il fallait choisir entre les vernissages, samedi c’est entre les concerts : set acoustique et électrique de Blues’tif & Joe au Slag Heaps (8 place Albert Thomas). C’est du blues et c’est à partir de 21h (prix libre).
Plus d’infos

12191439_511598662341243_5296969794573289791_n

Sinon sortez la wax et les planches de surf, la Tanière reçoit Arno De Cea & the Clockwork Wizards (Brutal Surf Music). Et ça démarre à 20h.
Plus d’infos

Enfin, last but not least, La Cafetera Roja + Clyd et les Hurlements D’leo rendent hommage à Mano Solo au Firmament (2 rue Dorian à Firminy). C’est à 20h et le ticket coûte 15 euros sur place.
Plus d’infos

Dimanche 15 novembre

Pas de bon week-end sans son traditionnel vide-grenier ! C’est au Parc Expo cette fois, et ça dure tout le week-end (samedi de 8h à 18h30 et dimanche de 9h à 18h). L’entrée est à 2 euros.
Plus d’infos

Et on finit avec un concert au Fil dans le cadre du Festival Gaga Jazz : Charliotte Wassy 5tet présente son premier album. Du « Jazz Métissé Instinctif ». Plutôt sympa ! C’est à 18h et le billet coûte entre 8 et 12 euros (selon les tarifs)
Plus d’infos

Coût total de ces bons plans : une trentaine d’euros pour assister à tous les concerts, ce qui est toutefois techniquement impossible. N’hésitez pas à ajouter des idées de sorties dans les commentaires, ils sont là pour ça !