Tiens, ça faisait longtemps qu’on ne vous avait pas proposé de gagner quelque chose… 24h précisément ! Décidément c’est Noël avant l’heure mes petites taupes.

Aujourd’hui, notre Mardi de la Win s’adresse à tous les Stéphanois amoureux de leur agglo – et on sait qu’ils sont nombreux – qui veulent redécouvrir ou faire découvrir Saint-Etienne et ses alentours, grâce à la Saint-Etienne City Card.

sans titre-101

C’est quoi la Saint-Etienne City Card ?

C’est un sésame indispensable qui permet :

unnamed

 > de visiter gratuitement pas moins de 17 musées locaux (franchement, vous les connaissez tous, les musées du coin ?)

 > de bénéficier de réductions sur de nombreuses prestations sélectionnées par Saint-Etienne Tourisme (restaurants, shopping, spectacles…)

 > le tout en circulant librement sur tout le réseau STAS (empruntez les bus et les trams en illimité pendant la durée de validité de la carte, si c’est pas royal ça !).

Le programme complet est disponible ici. Les pass existent pour 1, 2 ou 3 jours, à partir de 13 euros pour la version « Junior » et de 18 euros pour la carte « Adulte ». Ils sont en vente dans les bureaux de Saint-Etienne (16 avenue de la Libération) et de Saint-Chamond (1, place Hôtel Dieu) de l’Office de Tourisme de Saint-Etienne Métropole.

Et nous proposons à 5 super petites taupes de remporter 1 pass adulte 1 jour !

Comment gagner ? Facile !

Il suffit de compléter la phrase suivante dans les commentaires :

« Avec ma Saint-Etienne City Card, je vais enfin pouvoir… »

Les 5 meilleurs commentaires (les plus drôles, poétiques, touchants…) verront très vite leurs auteurs récompensés par une Saint-Etienne City Card chacun. Que l’inspiration soit avec vous !