En avril, c’est le moment d’aller au Fil… et ça tombe bien : on vous propose un Mardi de la Win sur mesure avec 4 places à gagner pour Puts Marie + I Me Mine + Silence le 28 avril.

Le Fil, est-ce vraiment nécessaire de le présenter ? C’est LA salle stéphanoise consacrée aux musiques actuelles, qui verse du bon son dans nos oreilles depuis 2008. Pour l’anecdote, le nom du Fil est un hommage aux métiers de la rubanerie, l’un des emblèmes de Sainté (pour les petits nouveaux qui seraient pas au courant).

Et Puts Marie, alors, c’est qui donc ? De l’érotisme suisse-allemand. Non, ne partez pas ! Le groupe, qui existe de puis une quinzaine d’années, a sorti l’an dernier les EP Masoch I & II après une longue pause. Leurs influences ? Elles sont aussi éclectiques que le blues, le hip-hop, l’électro et la soul, avec quelques touches de punk et de provoc. Un clip vaut mieux qu’un long discours… mais c’est sur scène qu’on apprécie leurs embardées grunge et baroques.

Le 28 avril, Puts Marie sera accompagné de deux premières parties : I Me Mine (swinging sixities psychédélique toulousaine) et Silence (folk, blues et musiques traditionnelles). Pour plus d’infos, c’est par ici.

Comment gagner ?

Ce programme vous branche ? Alors pour gagner des entrées pour Puts Marie + I Me Mine + Silence, rien de plus simple : il suffit de compléter la phrase suivante dans les commentaires de l’article :

« Pour moi, une soirée au Fil, c’est… »

Les deux commentaires les plus inspirés, les plus lyriques, les plus grunge et les plus fous remporteront chacun 2 entrées pour ce concert. Les résultats seront annoncés mardi prochain. A vos claviers !

Plus d’infos : 
Site web du Fil 
Page Facebook Puts Marie 
Page Facebook I Me Mine 
Site web de Silence