Aaaah… Paris… Sa tour Eiffel, ses ponts sur la Seine, sa Fanzone… Et Toulouse ! Le Capitole, les violettes, et la Fanzone. Sans oublier Marseille, évidemment : la Canebière, Notre-Dame de la Garde… et la Fanzone. Comment ça vous n’avez jamais rêvé de parcourir la France pour visiter toutes les Fanzone de l’Euro 2016 ? Bon, on l’avoue, nous non plus. Mais heureusement, il y a tellement d’autres super trucs à faire dans les 10 villes hôtes de la compétition.

C’est pourquoi on vous propose de tenter votre chance pour gagner 2 nuits en chambre d’hôtes pour 2 personnes, avec la Cool Compétition de notre partenaire BedandBreakfast.com.

logo

Comment participer ?

C’est facile. D’abord, il faut décider quelle ville vous voulez visiter. Pour vous aidez à faire votre choix, vous trouverez une sélection de city guides sur les 10 villes hôtes.  Team moules-frites ? Direction Lille ! Plutôt Pissaladières United ? Alors en route pour Nice !

RENDU_2

Ensuite, une fois que vous avez choisi votre destination, cherchez le lien qui s’est glissé dans le city guide pour accéder au formulaire d’inscription pour participer au tirage au sort. Vous avez jusqu’au 24 juillet pour participer. Le tirage au sort sera effectué dans les 15 jours suivant la clôture du jeu. Plus d’informations dans le règlement du concours.

C’est bon, vous avez choisi vitre ville préférée ? Alors pour jouer, c’est par ici ! Bonne chance à tous !

>> JOUER <<