Ça y est vous avez vu cette petite pub pour des séjours paradisiaques sur le côté de votre écran et vous avez craqué. Vous avez ouvert la newsletter de votre boutique de vêtements en ligne préférée et vous avez fait une rechute. Du coup c’est un peu la panique dans le portefeuille. Donc voici, un petit bon plan CityCrunch comme on les aime, qui vous ferra économiser quelques euros : le site Mapromobox et ses codes promotionnels.

mapromobox

En pratique

Ce site référence un très très grand nombre de coupons de réduction et codes promo pour tous les types de magasins en ligne. Le principe est tout simple, on recherche le nom de la boutique, on copie le code promotionnel qui nous intéresse et on l’ajoute à la commande. Nickel pour éviter les frais de port du cadeau d’anniversaire de votre moitié !

Et voici quelques petits exemples un peu sympas pour illustrer tout ça :

Pour la prochaine soirée entre potes,  Auchan vous offre une bouteille d’alcool pour deux articles achetés : L’apéro

Pour se la péter en vacances, les Clubs Belambra proposent 150€ de réduction sur tout leur site : Les vacances

Et pour ceux qui viennent de casser leurs écouteurs, Bruneau vous offre un casque JBL pour 149 euros d’achat sur leur site : Le casque

Maintenant c’est à vous de faire marcher le Ctrl C, Ctrl V !

Le centre de presse

En bonus, en plus des coupons de réduction, Mapromobox propose aussi des articles de presse pour nous aiguiller dans notre consommation au quotidien. En théorie, ces articles vont surtout vous ouvrir grand les yeux quand vous lirez combien vous dépensez réellement pour les achats de tous les jours. En pratique, ils donnent aussi des conseils pour faire des économies !

Pour illustrer :

Dans un article intitulé « Combien coûte un animal de compagnie », Mapromobox vous aide à choisir entre Médor, Nemo et Kaa (mais si le serpent dans le Livre de la Jungle), en fonction du coût moyen d’entretien d’un animal de compagnie sur toute sa vie. Caroline (la tortue) a une espérance de vie de 50 ans ce qui représente un investissement de 31094 euros dont 374 euros de salade par an. A l’opposé Hamtaro (le hamster) vit en moyenne 3 ans, il ne coûte donc que 561 euros, sa dépense en graine de tournesol représente 71 euros par an.

mapromoboxanimaux

Alors prêt à agrandir la ménagerie ?