Vous êtes en recherche d’authenticité ? Vous avez envie de manger des plats simples et bons qui ont été cuisinés maison ? Vous n’avez pas forcement envie de faire un crédit à la consommation pour déjeuner ? Pas de souci, Saint-Etienne CityCrunch est là pour vous aider à trouver votre bonheur (surtout dans l’assiette) !

au-petit-chez-soi-4

Au Petit Chez Soi se situe à deux pas de la place Carnot et à 5 minutes de la place Jean Jaurès. Une nouvelle fois, il s’agit d’une petite adresse dont Sainté a le secret. Cette cantine de quartier est tenue par Véronique et Jean Marc : madame est au service et monsieur derrière les fourneaux.

Au Petit Chez Soi porte très bien son nom, vous vous sentirez comme à la maison. La clientèle est très bigarrée, vous croiserez les personnes âgées du quartier, les ouvriers de passage, quelques employés de bureau, etc.

au-petit-chez-soi-1

Tous les plats sont fait maison avec des produits frais, le menu du jour comprend entrée, plat, fromage et dessert pour 11€ seulement. Que demander de mieux ? Une ambiance décontractée, des plats simples et bons, le tout pour une somme modique.

Le service est rapide mais pensez à réserver car le restaurant est souvent complet. La décoration est un peu désuète, mais ce qui prime c’est la convivialité. Selon les jours, vous vous retrouverez à table avec d’autres clients, profitez-en pour discuter ! Et si le menu du jour n’est pas à votre goût, n’hésitez pas à en discuter avec Véronique qui vous proposera de l’adapter avec les produits dont elle dispose.

au-petit-chez-soi-2

Voilà les petites taupes, j’espère vous avoir convaincues à déjeuner du côté de la rue Etienne Boisson 🙂

avis-allez-yambiance-decontractetarifs-pas-cher

 

 

 

 

Au petit chez soi
🏡 40 rue Etienne Boisson
📞 04.77.21.99.12
✏ Ouverture : lundi, jeudi et vendredi : midi et soir / mardi, mercredi et dimanche : midi uniquement