De l’art, un peu de magie, de la soupe, des chercheurs et des danseurs zen… et un bon gros derby ASSE/OL. Il est pas sympa ce week-end ? Allez, amusez-vous bien les taupinettes !

Vendredi 3 février

_19h00_

On commence avec le vernissage de l’expo de Viza chez Karavan Tattoo, suivi de l’after au Little Soba un étage plus bas. L’expo sera visible au salon de tatouage su 3 février au 4 mars.
Plus d’infos

_20h30_

C’est la soirée Green Talents, avec des spectacles de magie, de chant, de danse et de jonglerie à la Salle Jeanne d’Arc. L’entrée ne coûte que 5 euros et les bénéfices seront reversés à la Croix-Rouge. Plus d’infos

Samedi 4 février

_10h00_

Toute la journée, c’est portes ouvertes à l’Ecole des Mines : l’occasion de découvrir l’école, de visiter ses laboratoires, de rencontrer les chercheurs, de participer à des ateliers… et aussi de découvrir la nouvelle expo à la Rotonde intitulée « Clock les horloges du vivant ».
Plus d’infos

_20h00_

Le Richelieu propose un nouveau concours de soupes : 4 soupes maison à déguster, il suffit de s’inscrire et d’amener sa gamelle 🙂 Prix pour déguster 4 soupes, un bout de délicieux pain et 1 verre de vin : 7 euros. N’oubliez pas de vous inscrire !
Plus d’infos

_21h00_

Le label Original Breakbeats Industries fête ses 15 ans au Clapier et propose une soirée breaks-techno-dubstep-hip hop-etc. Entrée : 10 euros avec une conso (préventes possibles).
Plus d’infos

Dimanche 5 février

_10h00_

Connaissez-vous le Wutao ? Eh bien nous non plus… on dirait du taï chi, mais on n’est pas bien sûrs. Alors c’est le moment de participer à un stage pour découvrir cet art de l’écologie corporelle. Le stage dure toute la journée et coûte 80 euros.
Plus d’infos

_18h00_

Attention, dimanche, c’est le derby ! Le Modern propose une soirée tartiflette géante + match sur grand écran pour troller sur l’OL dans la bonne humeur 🙂 Tarif : 12 euros (réservation conseillée).
Plus d’infos

N’oubliez pas d’ajouter vos bonnes idées dans les commentaires. Bon weekend !