La Biennale, la Saint-Patrick, et une bonne dose de bons plans pour passer un très bon week-end à Sainté ! De l’aventure, du suspense, de la musique, du sport, des geeks… c’est parti.

Vendredi 17 mars

_10h30_

Vendredi et samedi, à 10h30 et à 15h, joignez-vous à une balade urbaine décalée sur le thème de la mythologie grecque ! « Mythorama », c’est gratuit et c’est une manière originale de découvrir Sainté.
Plus d’infos

_17h00_

Le Croassroads réouvre ses portes après une logue fermeture pour travaux et le fait juste le soir de la Saint-Patrick ! Alors attention, ça va envoyer de la Guinness…
Plus d’infos

_20h30_

Au Fil, c’est la release party de Schlaasss (rap-électro-punk improbable), avec Joe la Mouk (« défouloir musical » à tendance punk aussi) et Syndrome WPW (électro-trash) : ça coûte 10 euros et ça promet d’être bien trippant !
Plus d’infos

Samedi 18 mars

_10h00_

Venez faire le geek à l’Openbidouillecamp organisé dans le cadre de la Biennale : réparer vos objets, fabriquer des consoles de jeux, apprendre l’optique, le code… c’est le moment et ça dure tout le weekend.
Plus d’infos

 

_19h00_

C’est le Springbreak Fest Vol 3 à Ursa Minor, avec une grosse affiche punk-hardcore-death metal et… bouffe vegan !
Plus d’infos

_20h00_

Chili au citron, boeuf carottes, poivrons, riz, bonne ambiance, cake aux fruits et caïpirinhas : c’est soirée gastronomique au Richelieu ! Il faut réserver par contre, mais ça vaut le coup, pour une soirée à 11,50 euros tout compris.
Plus d’infos

_21h30_

Enfin, c’est nuit électro/techno underground au Clapier : embarquement immediat à l’Elektrik Station jusqu’à l’aube. Tarif : 8 euros en prévente, 10 euros sur place (avec une conso).
Plus d’infos

Dimanche 19 mars

_14h00_

On termine avec un match d’exhibition de football américain au parc de Méons (Saint-Etienne vs. Montluçon), c’est gratuit !
Plus d’infos

N’hésitez pas à ajouter des idées dans les commentaires et passez un très bon weekend.