Inutile de chercher, il n’y a aucun poisson d’avril dans ces bons plans, promis ! Passez un bon weekend les taupinettes.

Vendredi 31 mars

_18h00_

On démarre avec une rencontre + projection au Remue-Méninges sur le (vaste) thème des utopies au travail, où il sera question de circuits courts, de travail participatif et d’économie sociale et solidaire.
Plus d’infos

_19h38_

Un événement facebook improbable avec un concert qui doit démarrer à 19h38 précises, pas ou très peu d’informations à part qu’il s’agit de Bourbon Kid, un flyer avec un mec qui ressemble vaguement à Jon Snow en slip, et le tout au Lobster. Donc courez-y, ça a l’air vraiment bien !
Plus d’infos (enfin si on veut)

Samedi 1er avril

_10h00_

Toute la journée, Ursa Minor accueille les 2èmes Assises des Musique Electronique Stéphanoises : un festival pour que producteurs et publics se rencontrent et échangent sur leurs expériences et leurs démarches artistiques et techniques.
Plus d’infos

_21h00_

Un petit concert qui va bien au Fil : The Navajos + Green Paper pour les Bold Sessions, et c’est gratuit !
Plus d’infos

Dimanche 2 avril

_13h00_

Dans le cadre de la Biennale Off, un événement est organisé par la Laverie sur le site de la Cartonnerie autour des arts de la rue : « Les Mutilations du Travail ». Spectacle, marché, concerts et… duel de machines à laver ^^ C’est à prix libre et ça dure tout l’après-midi.
Plus d’infos

N’hésitez pas à ajouter des bonnes idées de sortie (ou des blagounettes pour le 1er avril) dans les commentaires !