WE ARE GROOT BACK !

Voilà 6 bons mois qu’on n’a pas donné de nouvelles… On sait, c’est pas taupe, surtout que vous avez continué à nous envoyer des petits messages, des commentaires, des liens vers des événements super chouettes (qu’on n’a même pas annoncés du coup), des petits mots pour nous dire que Sainté CityCrunch vous manquait… On était trop tristes de vous avoir abandonnés…

En tout cas ça nous a fait chaud au cœur de recevoir autant de marques d’amour ! Et comme on s’était promis de pas vous laisser tomber trop longtemps, alors voilà, on est de retour !!

On ne va pas changer de fond en comble une formule qui marche bien, alors on va continuer à vous proposer une sélection perso de bars, restos, événements, lieux qu’on aime bien, ainsi que les traditionnels bons plans du weekend chaque vendredi. Rassurez-vous on va continuer à parler de bouffe – voire de foodporn, vu que c’est encore un peu tendance…

… mais aussi des soirées pour apprécier du bon son ou shaker son booty…

… sans oublier de faire la part belle aux événements les plus cools de Sainté et de l’agglo, histoire de vous mettre une grosse claque !

On a juste changé un peu l’équipe éditoriale mais ça va, vous vous y ferez vite. Là c’est Renaud, notre nouveau rédac chef, avec l’équipe de SCC 🙂
On compte sur vous pour nous suivre sur Facebook et n’hésitez pas à nous envoyer des idées de lieux/sorties/activités qui auraient échappé à nos yeux de taupes lynx. On vous dit à très vite et on est super contents de vous retrouver !! Champagne !