Connaissez-vous les Mercredis gratuits du FIL ? Si la réponse est non, il est grand temps de remédier à tout ça (si vous répondez oui, faites juste semblant d’être surpris en lisant les prochaines lignes !). On est bien sympathique de vous donner le nom, mais si on vous expliquait le concept maintenant ? Les mercredis « Free » c’est quoi ? C’est THE place to BE, le soir, après avoir passé une bonne grosse journée de boulot ou de cours.

Le fun est de la partie au FIL

Les Mercredis « Free » c’est tout d’abord un rendez-vous pour tous les bons vivants : lycéens, étudiants, salariés ou retraités (et oui on pense à tout le monde nous).

Et pourquoi y aller ?

Parce qu’on vous propose de venir partager un verre et/ou une assiette autour de ce nouveau concept convivial. Au programme, des afterworks, écoutes de disque, slam, roller disco (apporter vos plus belles tenues à paillettes), battle de rap, concerts, bref il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Puisque c’est GRA-TUIT !!!

Et en pratique ?

L’événement se passe tous les mercredis du 25 septembre au 13 décembre, en fin de journée/début de soirée, comme ça il n’y a ni le stress du boulot ni le stress des cours ! Pour la programmation c’est en-dessous…

Mercredi 11 oct  , Mercredi 18 oct , Mercredi 25 octobre , Mercredi 8 nov , Mercredi 15 nov et le Mercredi 6 déc.

Le Fil
🏠 20 boulevard Thiers
📞 04 77 34 46 40 
🇼🇼🇼 http://www.le-fil.com/