Fumer, ça énerve les gens. Ne le faites pas.

Pensez au Noctambus, le bus qui circule la nuit (truc de fou).
Plus d’infos

Vendredi 29 décembre

20h00 et +
Chris Tapor Tour, au P’tit Bar de la Tour : un pianiste et chanteur dans un hôtel, mais qui est-ce donc ? Réponse en image avec un reportage de TL7. GRATUIT
Plus d’infos


21h00
Dernier Vendredi De L’Année Avec Seb, au Parci Parla : dress code « chic », DJ qui fait sa dernière soirée de l’année, et l’entrée est GRATUITE !
Plus d’infos


23h30
London HYPE // Closing 2017, au Club 1810 : soirée hip-hop, 15 euros (avec une conso) mais gratuit pour les filles avant minuit pour la dernière soirée de l’année. Là aussi ça risque de partir en c…
Plus d’infos

SaintéCityCrunch vous signale de bien faire attention à ce que vous lisez ci-dessous. Y a des doubles dates !!


Samedi 30 décembre

10h00
Spectacle pour enfants : Poulette à la recherche du Père-Noël et La lettre au Père-Noël, au théâtre Le Triomphe , pour 6.90 $. Poulette est repartie dans ses aventures pour les 1 à 3 ans. Même horaire le dimanche 31 !
Plus d’infos


13h00 et plus
Exposition collective, à l’Atelier du coin : la Face cachée de l’iceberg (14 artistes) qui vous dévoile ce que l’on ne voit pas ! C’est la dernière occasion d’en profiter, et c’est GRATUIT.
Plus d’infos


15h00
Spectacle Noël En Chansons, au théâtre des Brankignols : pestacle chanté à partir de 2 ans, sur réservation, et pour 7 $… on nous dit que chaque enfant repartira avec un cadeau !
Plus d’infos

Et le théâtre fait un festival pour enfants tout le week-end !
Plus d’infos


Toute la journée

Conte sous l’igloo, place Dorian ! GRATUIT ! Allez à l’avant dernière page pour plus d’infos 🙂


Demain… c’est Boucherie !


Dimanche 31 décembre

On vous propose notre sélection de réveillons… ambiances !!

18h30
Réveillon des Sapeurs-Pompiers de Saint-Étienne, au Palais des Spectacles : 20 $ (ou 70 avec la bouffe), réservation à la caserne de la Terrasse, y a un téléphone.
Plus d’infos


20h00

1/ Chapeau bas ! Réveillon solidaire et culturel, à la Clé de Voûte : entre 5 et 15 $, repas partagé, boissons offertes. C’est l’asso Les moyens du bord qui l’organise, et il faut réserver aussi.
Plus d’infos
2/ Réveillon du 31 décembre 2017, à l’Entre 2 po : 52 $, la bouffe a l’air de péter grave, c’est plutôt super bon ce qu’ils font là-bas. Menu détaillé ci-dessous !
Plus d’infos

21h00
Réveillon, au restaurant Le comptoir Marrakech : 30 $ pour un menu mechoui, sur réservation bien entendu.
Plus d’infos


Coût total pour les bons plans : 5 à 70 $ pour le Réveillon, 0 à 15 $ pour le reste du we 🙂