On avait gardé dans un coin de la tête l’ouverture du restaurant Momo’s (à quelques mètres de la cathédrale Saint Charles), le confinement étant passé par là, nous devions attendre, attendre et encore attendre, belle surprise d’apprendre depuis le 15 mai que Momo’s propose aujourd’hui ses plats à emporter. On n’attend plus.

Ici la gaufre est l’élément roi, alors si vous n’êtes pas fan de cette superbe création belge, ça ne sera sûrement pas le bon endroit pour vous. Pour tout le reste vous avez tapé à la bonne porte, de la gaufre sous toutes ses formes : salée, sucrée, en burger et des salades (les anti-gaufres revenez !! )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On ne vous cache pas que les photos de burgers nous avaient donné l’eau à la bouche donc ça sera burger, avec une gaufre sucrée pour le dessert. La formule est à 9€50, ce qui est totalement honnête, vous pouvez rajouter 2 suppléments et avoir une formule à 13€50 avec les burgers (une boisson et un accompagnement style rappée ou potage en hiver notamment). Pour ce qui est des prix, on va dire que c’est correct pour Saint-Etienne surtout pour un nouveau concept.

La taille du burger est très satisfaisante, côté goût, on est tombé amoureux de la sauce poivrée présente dans notre burger et on est face à un vrai steak haché avec un véritable goût de viande (coucou le clown avec un M jaune) les gaufres rajoutent un goût moelleux, on survalide!
Pour ce qui est du dessert, on est parti sur du plus classique (chooocooolaaaaat) mais là aussi, ça fait le taffe et ça fais un menu plutôt très riche!
Ce jour-là nous n’avons pas pris de boisson mais le choix semblait intéressant avec plusieurs choix de bière, de soft et de vin.

On a apprécié notre repas chez Momo’s, c’est une super bonne surprise pour un restaurant plutôt intimiste, on a qu’une chose à dire : foncez et faites vous votre propre opinion de ce mélange totalement réussi entre gaufre sucrée et gaufre salée.
Quoiqu’il en soit, c’est toujours une belle nouvelle de voir s’ouvrir un nouveau concept indépendant, car de notre côté nous ne cesserons de favoriser une consommation plus éthique, plus locale et plus indépendante.

P.S : On devait attendre la réouverture complète des restaurants pour vous faire un article sur Momo’s mais la réussite de cet essai nous a poussé à faire l’article dès à présent, ce sont donc les photos de leur page Facebook .

 

 

 

 

 

MOMO’S : 
2bis Rue 4 Septembre, 42000 Saint-Étienne
11h/14h et 17h/22h
 Suivre Momo’s sur Facebook