IMG_2309

Cette semaine, le Mardi de la Win est placé sous le signe de la visite et de la découverte de ta région. Et en plus, il multiplie tes chances de victoire par 5. En effet, ce n’est pas une, ni deux, mais 5 petites taupes qui auront la chance de gagner 2 lots 100% 4-2 offerts par l’Office de Tourisme de Saint-Etienne. Une occasion parfaite pour découvrir la région et profiter de l’été qui démarre.

Mais alors ils comprennent quoi ces packs ?

Les packs à gagner (2 lots pour chaque gagnant, pour profiter des visites à deux) comprennent tout ce qu’il te faut pour (re)devenir un vrai gaga :

– 1 entrée pour le site Le Corbusier à Firminy

– 1 entrée pour le site de la Chartreuse à Sainte-Croix-en-Jarez

– 1 sac Mon week-end à Saint-Etienne + des goodies !

Parce qu’on adore déjà nos petits lecteurs et que chez Saint-Etienne CityCrunch on fait les choses bien, on se disait que trois cadeaux c’était mieux qu’un.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le site Le Corbusier, il s’agit d’un des plus grands ensembles architecturaux construit par le célèbre architecte. Ce projet, doté entre autres de la Maison de la Culture, d’un stade et d’une piscine grandiose, ravira les fans d’architecture ou de design, mais pas que.

Trenta© Conception, Le Corbusier architecte, José Oubrerie assistant (1960-65). Réalisation, José Oubrerie architecte (1968-2007)

Trenta© Conception, Le Corbusier architecte, José Oubrerie assistant (1960-65). Réalisation, José Oubrerie architecte (1968-2007)

Le site de la Chartreuse de Sainte-Croix-en-Jarez proposera une toute autre ambiance : visite d’un impressionnant monastère fondé au 13è siècle (donc plus tout jeune) et anciennement occupé par des moines chartreux.

Sainte-Croix-en-Jarez Copyright Philippe Hervouet

Sainte-Croix-en-Jarez Copyright Philippe Hervouet

Comment gagner ?

Pour gagner rien de plus simple. Il suffit de compléter la phrase suivante dans les commentaires (tu dois commencer à connaître le principe si tu nous suis depuis le début).

« Avec mon pack Saint-Etienne, je pourrai … »

Les 5 commentaires les plus rigolos/originaux/inspirés/poétiques/…, bref les 5 meilleurs commentaires verront leurs auteurs récompensés par 2 lots chacun. Les lots seront à récupérer tout l’été auprès de l’accueil de l’Office de Tourisme de Saint-Etienne.