Vous aimez le bon son, les vinyles et la boxe ? Alors vous avez sûrement déjà noté dans vos agendas la prochaine finale des Gourmandises Party ! Souvenez-vous, c’était hier… DJ DRK raflait la titre de champion de la 6ème édition devant un parterre en transe après une bataille épique mixs endiablés…

Mais pour ceux qui ignorent encore l’existence de cet événement, un petit rappel s’impose : Les Gourmandises Party, ce sont des batailles de Dj’s 100% vinyles sur un vrai ring de boxe, et les seules armes autorisées sont les vinyles (de toutes tailles) et la bonne humeur. Tous les styles sont représentés : du hip-hop au rockabilly, et l’électro au ragga, il y en a pour tout le monde. Ce qui prime ici, ce n’est pas l’exploit technique, mais le plaisir suscité par le passage du DJ derrière les platines… à la fin, le public vote pour son champion.

On a donc, pour cette 7ème édition, les 6 champions des éditions précédentes qui vont s’affronter pour la Grande Finale du 28 janvier au Fil !

Allez, on vous en dit un peu plus sur le programme de cette soirée pour vous faire saliver :

😍 6 DJs qui claquent :  ♛ LITTLE BIGMAN ♛ MAMBO CHICK♛ EVIL JESUS ♛ CAPTAIN XXI♛ MAREK VUITON ♛ DRK♛ 😍

😍 Des invités de marque : ALO WALA (électro hip-hop danoise) et DJ K-SETS (oui vous avez bien lu, il va mixer des cassettes… !) 😍

Plus d’infos ici.

Et comme c’est encore un peu Noël (décidément), on vous fait gagner 2 places pour cette soirée.

Comment jouer ?

Rien de plus simple : il suffit d’ajouter un commentaire au bas de cet article en complétant la phrase suivante :

« Je veux aller aux Gourmandises parce que… »

Le commentaire le plus scratché remportera 2 places 🙂 On annoncera le nom du gagnant lundi 23. Bonne chance !