Ce week-end sera musical ou ne sera pas : classique, arabe, séfarade, espagnole, techno ou blues, sans oublier une idée de sortie où l’on peut manger, parce qu’on se refait pas !

Vendredi 10 février

_14h00_

Tout le week-end, le hall A du parc expo accueille le Salon Vin et Gastronomie : c’est le moment d’aller se régaler ! C’est ouvert vendredi de 14h à 21h, samedi de 10h à 19h et dimanche de 10h à 18h. L’entrée coûte 3 euros (gratuit pour les moins de 18 ans).
Plus d’infos

_19h00_

Le Key West propose ensuite pour bien digérer la soirée Tekno Invasion #2 (acid techno, tribemental, rawstyle et frenchcore). PAF : 2 euros pour jumper jusqu’au samedi matin 🙂
Plus d’infos

Samedi 11 février

_10h00_

L’association Troc’Talents lance sa première journée d’échanges collectifs avec plusieurs ateliers. Le concept ? Proposer un système économique alternatif permettant d’échanger des services et des savoir-faire sur la base du temps et non de l’argent. La journée est ouverte à tous les curieux désireux de s’informer sur l’association.
Plus d’infos

_17h30_

Un concert de musique arabe, séfarade et espagnole est organisé à Saint-Jean de Bonnefond au profit des malades du cancer par l’association Solid’Art. PAF : 12 euros.
Plus d’infos

_20h30_

Une fois n’est pas coutume, le Lobster accueille un concert classique, avec cette fois plusieurs duos : contrebasses, contrebasse-guitare et Contrebasse-violon. Pour un apéro de bon aloi !
Plus d’infos

Dimanche 12 février

_17h00_

Le Pax accueille The Two, un duo de blues mené par un Mauricien et un Suisse, qui invite définitivement au voyage ! PAF : 5 euros. Un petit extrait ?
Plus d’infos

 

N’oubliez pas d’ajouter vos bons plans dans les commentaires. Passez un très bon week-end 🙂