Ce week-end, c’est sport et sorties, donc il faudra peut-être choisir son camp… ou faire les deux, soyons fous. Team marathon + Pole dance ou team barathon Rhum arrangé + samoussa ? Passez un tout cas un super week-end mes petites taupes !
Vendredi 11 mars
On démarre avec un spectacle d’hypnose au bar-pub Le Chantier à partir de 21h. Attention, c’est sur réservation uniquement (et l’entrée coûte 8 euros).
Plus d’infos
Dans le même quartier, ceux qui préfèrent le poulet yassa aux voyages spirituels peuvent se rendre au Repas Africain proposé par le Richelieu. Poulet olives + légumes + citron, du riz, une salade de fruits et un verre de vin pour 10 euros. Idem par contre, c’est sur réservation.
Plus d’infos
Et enfin, pas très loin non plus, c’est la Route du Rhum pendant toute la nuit au Barberousse puis au Nuba. Départ à 20h avec la marinière et la casquette à pompom et en avant !
Plus d’infos
Samedi 12 mars
Encore une petite sortie qui va bien ce week-end avant d’attaquer le gros programme sportif : l’association réunionnaise de Saint-Etienne fête ses 35 ans avec un repas dansant aux couleurs de la gastronomie locale.
Plus d’infos
Dimanche 13 mars
Dimanche, on passe en mode full sport : le Coquelicot 42 et la ville de Saint-Etienne organise le 1er EKIDEN : un marathon en relais par équipe de 6 coureurs sur un circuit de 5km, ouvert à tous (à partir de 16 ans).
Plus d’infos
Ou sinon, participez au stage de Pole Dance en doublette proposé par Body & Steel de 15h à 16h30 : et tous les niveaux sont acceptés ! Par contre c’est sur réservation (coût du stage : 25 euros).
Plus d’infos
Coming soon
Lundi 14 mars, attention : événement à ne rater sous aucun prétexte. C’est le concert de Maître Gims au Zénith.
Nan c’est bon, on rigole.