L’été sera chaud, l’été sera chaud, dans les t-shirts, dans les maillots (de foot mais pas que)… Si vous avez la ritournelle en tête, c’est que vous êtes né avant 1980, mais c’est pas grave, ça se soigne. Vous avez quand même le droit de profiter des animations de ce week-end à Sainté. Passez un bon week-end les taupinettes !
Vendredi 24 juin
Un concert de musique brésilienne au Richelieu, voilà une parfaite entrée en matière pour vraiment démarrer l’été ! Samba pour tous : c’est gratuit et c’est à partir de 20h.
Plus d’infos
Sinon, une expérience inédite : un repas dans le noir. Une soirée organisée aux Forces Motrices avec le Remue-méninges, et la dégustation à l’aveugle sera ponctuée de lectures gastronomiques. Prix des menus : 23 euros (entrée, plat et dessert). Réservation conseillée !
Plus d’infos
Enfin, pour en prendre du coup plein les yeux et aussi plein les oreilles, on a 5 concerts de noise-punk-indé pour une PAF de 5 euros à Ursa Minor, avec la soirée Vivement Novembre, à partir de 20h.
Samedi 25 juin
La première Holi Run (ou course en couleurs) est organisée toute l’après-midi dans le parc des bords de Loire à Andrézieux-Bouthéon. Au programme : running, DJ sets et canons à poudre !
Plus d’infos
On vous en a parlé la semaine dernière et on espère que vous avez réservé : c’est la grande chasse aux trésors de la Taverne du Gobelin Farci. Enigmes, indices et kilomètres à pied, c’est à partir de 9h.
Plus d’infos
Sinon la Clé d’Voûte accueille une Summer Party avec du ragga, du hip-hop et de l’afrobeat de 22h à 6h du matin. PAF : 5 euros.
Plus d’infos
Dimanche 26 juin
On finit avec une punk-rock party à La Tanière, avec Guerilla Poubelle, Little Box et Lily Canrage à partir de 20h (PAF : 5 euros).
Plus d’infos
On a oublié un bon plan ? Les commentaires sont là pour ça !