Et voici venu notre dernier article de l’année… Pour terminer 2016 en beauté, on vous a préparé une petite sélection maison d’idées pour passer le réveillon du 31 décembre.

Le plus hardcore des montagnes

C’est pas une mais 2 soirées qu’on vous propose avec ce joli combo dans le Pilat : le 30 décembre une sortie nocturne en raquettes (ou à pied selon l’enneigement), suivi d’un bon petit verre de vin chaud sous la tente trappeur. C’est à La Faye (Burdignes) et la promenade est accompagnée par un guide breveté d’état et il faut fournir ses raquettes. Tarif : 17 euros (gratuit pour les moins de 16 ans, promenade accessible à partir de 10 ans). Réservation obligatoire au 04 77 51 23 84 ou 04 77 39 63 49.

Et le 31 décembre, un réveillon au Chalet des Alpes (Croix de Chaubouret au Bessat), avec un menu de réveillon et un DJ.  Réservation auprès du Chalet des Alpes au 04 77 20 40 60. Tarifs pour la soirée et la nuitée à partir de 99 euros.

Le plus théâtral

La Comédie Triomphe propose un spectacle – « La guerre des sexes n’aura pas lieu » – qui sera interrompu à minuit pour boire une coupe de champ !
Plus d’infos

Le plus pin-pon

Qui est chaud pour un réveillon avec les pompiers ? Les Sapeurs Pompiers de Saint-Etienne proposent une soirée au Palais des Spectacles, qui sera transformé en dancefloor géant. Repas sur réservation : 65 euros.
Plus d’infos

Le plus hardcore des montagnes, mais en ville

Ambiance savoyarde pour le réveillon au resaurant Chez Les Fondus : un apéro, une spécialité fromagère au choix, un dessert et une coupe de bulles pour 49 euros.
Plus d’infos

Le plus bling-bling

Sortez la Porsche (ou la Xantia tunée, dans le noir on verra pas la différence) et filez passer la soirée au Casino de Montrond-Les-Bains ! C’est à partir de 23h30 et l’entrée est à 20 euros avec une conso et une poignée de jetons inclus.
Plus d’infos

On vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année, un excellent réveillon et on vous donne rendez-vous pour de nouveaux bons plans sur votre blog préféré dès le 2 janvier ! Bisous les taupinettes 🙂