Aujourd’hui on accueille Anaïs, qui nous fait partager sa dernière trouvaille dans le centre de Saint-Etienne… ainsi que son amour sans modération pour les cupcakes !

***

J’ai toujours eu un amour très profond pour les cupcakes, leurs parfums variés, leur couleurs girly et leurs nappages à tomber par terre. J’ai toujours adoré passer du temps autour d’un bon thé et de bonnes pâtisseries avec mes amies. Le moment rêvé pour se retrouver et papoter comme savent si bien faire les filles. L’essentiel pour un après-midi goûter réussi est d’être dans un endroit cosy, avec une déco comme à la maison, malheureusement quand on n’a pas l’appartement pour, c’est un peu difficile.

Alors quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai appris qu’un bar à cupcakes ouvrait sur Saint-Etienne. Aussitôt, j’appelle tout mon répertoire, je missionne la meilleure équipe de gourmandes qu’on puisse demander pour une dégustation cupcakes, mes copines. Ni une, ni deux, nous voilà parties pour découvrir cette petite merveille culinaire. Notre enthousiasme est totalement comblé quand on découvre ce lieu : Ohlala Cupcakes, c’est le mélange parfait entre le cosy et le girly made home.

Comme nous sommes un samedi midi, nous optons, mes amies et moi, pour la formule « Brunch salé / sucré », une bonne dose de bonheur pour les yeux et les papilles. Mélange de cupcakes sucrés parfums vanille, Nutella / Kinder Bueno, de jus de fruit aux couleurs acidulés, d’un bon thé de chez Kusmi, le tout accompagné de fruits frais, de muesli, de pancakes et d’une petite salade. Un régal !!!!!

De plus, Alice est un petit bout de femme d’une gentillesse et d’une tendresse qui vous fera fondre. Alors faite comme nous, si vous aimez les cupcakes et que vous voulez vous faire plaisir à petits prix, courez chez Ohlala Cupcakes. Parce que les cupcakes c’est la vie. C’est ma vie ! Il paraît même que des ateliers pour apprendre à fabriquer des cupcakes seront bientôt organisés. Au top !!

Ohlala Cupcakes 
45 rue de la Résistance 42000 Saint-Etienne
Page Facebook
Site web