Galette des rois, champagne, vin chaud, oeufs brouillés et cupcakes. C’est pas ce week-end qu’on va commencer le régime, vous savez, la bonne résolution détox de 2017… Mais est-ce si grave ? Allez, voilà nos bons plans, et passez un bon week-end !

Vendredi 13 janvier

_11h30_

On démarre avec la traditionnelle galette des rois, que propose le resto Le Canopy (27 rue Léon Nautin), avec un tirage au sort pour gagner des lots plutôt sympas.
Plus d’infos

_19h00_

Une soirée lounge nu-funk disco house avec du champagne, histoire de prolonger un peu les fêtes, ça vous dit ? Alors rendez-vous à la Soirée Bulles aux Contrebandiers (2, rue des Fossés).
Plus d’infos

Samedi 14 janvier

_14h00_

Les Gourmandises Party, ça vous parle, c’est obligé ! Les Bugnes viennent mixer et partager un bout de galette (des rois ET vinyle) et un verre de vin chaud au Bistrot de Vingré, histoire de nous faire patienter d’ici à la grande finale du 28 janvier ! Stay tuned, on vous en reparle bientôt…
Plus d’infos

_21h00_

Un bon concert de métal qui va bien : venez chouchouter vos petits tympans au Thunderbird avec deux groupes locaux : Si Clone et Eve’s Bite (PAF : 3 euros).
Plus d’infos

_23h30_

Et si vous n’avez peur de rien, pas même de croiser un Pokemon bourré, courez au Kub pour une soirée kitsch déjantée au top des années 80-90 et 2000 mais surtout venez déguisé.
Plus d’infos

Dimanche 15 janvier

_10h00_

Aucune excuse pour rater la nouvelle édition de l’événement du dimanche en train de devenir au top de la tendance à Sainté : le Brunch Design ! Il se tiendra cette-fois ci dans la galerie Dorian et un délicieux brunch avec des pancakes, des oeufs brouillés et des beans sera proposé par Mary’s Coffee Shop.
Plus d’infos

 

_10h00_

Filez également chez Ohlala Cupcake pour le happening de la marque de vêtements et d’accessoires de yoga Yuj Yoga. C’est l’occasion de faire les soldes tout en dégustant de délicieux cupcakes (plus girlie comme programme tu meurs !).
Plus d’infos

N’hésitez pas à rajouter des idées de sorties dans les commentaires, ils sont là pour ça 🙂