Il y a des gens qui aiment les bières, par ici ?

Il y a des gens qui aiment les burgers ?

Y’en a qui aiment aussi la musique ?

Parce qu’on a 2 bonnes nouvelles pour vous ! La première c’est que l’enseigne Ninkasi (re)débarque à Sté. La deuxième c’est qu’à cette occasion, ils vont vous faire gagner des packs de bières au cours de leur soirée Ninkasi Musik Lab.

Mais c’est quoi le Ninkasi ?

Le Ninkasi est une des rares choses qu’on envie à nos voisins Lyonnais (on leur laisse la pollution, les loyers chers et JM Aulas). Il s’agit d’une enseigne qui combine les 3 trucs le plus cool de l’univers : la bière, les burgers et la musique.

Imaginé il y a 20 ans, le concept a fait plein de petits et Lyon compte aujourd’hui une dizaine de Ninkasi (et même une immense brasserie à Tarare où la bière est produite). Après une première aventure stéphanoise qui n’avait malheureusement pas perduré, Ninkasi revient dans notre bonne vieille ville pour notre plus grand plaisir.

Le Ninkasi de Saint-Etienne devrait ouvrir d’ici 1 an. L’emplacement n’est pas encore connu mais l’enseigne compte bien faire parler d’elle avant son arrivée en vous concoctant quelques événements sympathiques.

Le Ninkasi investit justement le Fil, le mercredi 11 avril pour une soirée Ninkasi Musik Lab. L’objectif : vous faire déguster ses bons produits (les différentes bières Ninkasi, de la saucisse sèche à la bière Ninkasi Noire et fourme d’Ambert, de la tapenade de tomate séchée à la bière Ninkasi Blanche et de la Rillette de porc à la bière Ninkasi Noire) et découvrir des bons groupes de la région dans le cadre de leur tremplin musical : Razz, Kikesa et Ecloh.

Comme ils sont super sympa chez Ninkasi le concert est GRATUIT ! Vous trouverez plus d’info ICI.

Comment gagner ses bières pour la soirée ?

C’est très simple il vous suffit :

1 – D’aller suivre Ninkasi sur Facebook

2 – De compléter la phrase suivante en commentaire.

J’ai hâte que Ninkasi revienne à St-Etienne car _______________

2 réponses seront tirées au sort d’ici quelques jours. Bonne chance à tous !