Avouez qu’après 3/4 bières partagées à travers l’écran sur Facetime, WhatsApp, Skype ou autres il commence à y avoir pas mal de blanc. Afin de ne pas se lasser (trop) rapidement des discussions avec vos amis par écran interposé, on vous a fait une petite liste de jeux à jouer en ligne avec vos amis afin de pimenter un peu vos discussions. Après vous pouvez toujours tenter de compter le nombre de pixel sur l’écran.

Le plus grand public : Le Loup Garou

Personne ne vous croit, mais nous on le sait vous ne méritez pas d’être seulement un villageois.
Simple et efficace, le jeu permet de retrouver en ligne les bases du Loup Garou, entre amis ou directement avec des personnes connectées.

Je veux jouer au Loup Garou, TOUT DE SUITE ! 

Le plus humour noir : Blanc Manger Coco

Vous n’avez aucun problème avec le loufoque? Vous êtes même plutôt client de l’humour décalé.
On a peut être même pas à vous présenter ce classique de soirée. Alors c’est simple tu invite tes copains et c’est parti pour une partie en coconfinement

Je veux jouer au Blanc Manger Coco, TOUT DE SUITE ! 

 

Le plus gamers : Call Of Duty Warzone

Bon, pour celui là il faut une console de jeu et un compte en ligne (gratuit pendant 14 jours sur PS4 pour toute nouvelle inscription), mais Warzone est actuellement gratuit, sorte de Fortnite avec un univers Call of, affronter vos amis ou des étrangers. Bon le but c’est quand même de les tuer ou de tuer les autres ensemble, donc on veut pas d’embrouille non plus.

ça se passe sur votre console de jeu.

 

Le plus artiste dans l’âme : Skribbl

Sous le format de Pictionnary mais en ligne. Bon celui-là, on est pas sure du résultat parce que dessiner avec une souris d’ordinateur ce n’est pas donner à tout le monde, mais on est sur à 100% qu’il va vous faire rire ! Parce que le mouton qui ressemble à un babet, on sait que ça va arriver.

Je veux jouer à Skribbl, TOUT DE SUITE ! 

 

🃏 Le plus +1 +2 +3 +4 : UNO

Classique, parmi les classique UNO ! Vous pouvez dès à présent jouer à UNO avec vos amis avec l’application en ligne , vous pourrez mêmes les voir en visio et crier : UNO ! Et ça ça vaut le coup !

  à télécharger sous IOS et Android.

 

Bonus : Le plus stéphanois : Secretion Legacy XIX

Alors celui-là, enfin plutôt ceux là, parce qu’il y en a deux (Stay at home), ils méritent tout notre amour. Car ils ont été conçu ici à Sainté par Captain Ludd, le but : se moucher dans sa maison pour le premier et faire en sorte que votre petit bonhomme rester confiné pour le deuxième.
Réactivité, créativité , stéphanoisité. Prends ça Ubisoft !

Je veux jouer à Secretion Legacy XIX, TOUT DE SUITE !

Je veux jouer à Stay at Home, TOUT DE SUITE !