Wow, s’il y a bien une bonne nouvelle durant ce confinement, c’est que celui-ci a pu stimuler la créativité de nombreux (voir même futurs) artistes. Que ce soit dans la musique ou l’art graphique, on en prend plein les yeux et les oreilles.

 

Cette fois-ci, accrochez vous pour découvrir Saint-Etienne comme vous ne l’avez jamais vue, à travers l’impressionnante technique du vidéaste professionnel Stéphane Couchoud.

 

 

 

Du Musée de la Mine au stade Geoffroy Guichard , en passant par la rue des Martyrs, Saint-Etienne s’est assoupie mais offre un terrain parfait pour réaliser des prises de vues entièrement inédites de la ville (le tout en 4K).

On ne peut que saluer cette prouesse technique inédite dans une grande ville française, et féliciter la collaboration de Stéphane Couchoud, Gautier Veltri et Ben Jacquier pour le sound design.
De plus, cette vidéo sponsorisée par l’office de tourisme de Saint-Etienne (Saint-Etienne Hors Cadre) et la ville de Saint-Etienne a permis de reverser l’entièreté des bénéfices de cette création aux hôpitaux et aux organisme de santé de la région stéphanoise.

Pour voir cette vidéo :

En tous cas, on espère ne plus jamais voir Saint-Etienne comme ça.

Restez chez vous !