Ce week-end, c’est 100% musique à Sainté, et il y en aura pour tous les goûts. Salsa, bachata, hip-hop, funk, blues, ou encore électro minimaliste, punk rock déjanté ou chanson française à texte (“caca-nichon-anus”, ça compte ?!). En avant les décibels et passez un excellent week-end les taupinettes !
Vendredi 19 février
On démarre cette sélection avec le concert de Giedre, qui repart en “tournante” dans toute la France pour son nouvel album plein de textes bien trash comme on aime. Un petit extrait ici-dessous (et encore on n’a pas choisi le pire !). C’est à la Salle Jeanne d’Arc à 20h30 et il reste des billets (21 euros).
Plus d’infos
Dans un registre légèrement (!) diffrérent, Positive Education et La Fête Triste investissent le Musée de la Mine pour une soirée noise indus + electro minimaliste (Esplendor Geometrico et David Letellier a.k.a. Kangding Ray). C’est de 22h à 4h du matin, 15 euros sur place ou 12 euros en prévente.
Plus d’infos
Et dans un registre encore un peu différent, c’est la Noche Latina au Nuba : salsa, bachata, kizomba, merengue… on ne se contente pas d’écouter, là on vient pour danser toute la nuit ! Entrée gratuire, happy hour sur les consos au bar avant 1h.
Plus d’infos
Samedi 20 février
On continue le week-end musical avec du jazz et le la soul au Théâtre des Brankignols : Juliette Bergiron s’y produit vendredi et samedi, et il est prudent de réserver sa place ! (au 06.11.38.37.65).
Plus d’infos
Sinon, en route pour une nouvelle édition de la soirée Le hip-hop c’est mon pote au F2, avec Mr Victor, DJ Nzeng et DJ Fab (from les Bugnes !). C’est de 22h à 5h du matin et l’entrée coûte 6 euros (avec une boisson).
Plus d’infos
Ou encore, pour les amateurs de blues qui dépote, ça se passera à La Tanière avec Jersey Julie (Nouvelle Orléans) et Honey Hooker (Sainté).
Plus d’infos
Dimanche 21 février
On espère que vous avez pensé à réserver ! De 15h à 18h, réveillez la Shiva qui sommeille en vous pendant le stage de danse Bollywood proposé par l’association Nouba. (30 euros pour les adhérents, 35 euros pour les non-adhérents).
Plus d’infos
Et pour terminer en beauté, un peu de rock garage italien avec The Devils au Thunderbird à partir de 21h.
Plus d’infos
Coming Soon…
Une soirée pizza au Café des Matrus, du bon son et du bon miam à Tardy, un vernissage à l’Etrange Rendez-Vous… on a presque envie de dire que la semaine va être longue d’ici aux bons plans du week-end prochain…
4 commentaires
Il y a aussi l’excellent groupe Hope Ration (reggae) pour le soleil que nous n’avons pas forcément dans le ciel stéphanois…. Au Pax à 17H ce dimanche !
Merci pour ce bon plan !
Ça fait plusieurs fois que j’essaye de vous communiquer nos événements mais aucun retour … C’est bien dommage, et la culture stéphanoise n’en sort pas grandi ! 🙂
Hello Clément, vous avez tenté de nous joindre par le formulaire de contact ? https://stetienne.citycrunch.fr/contactez-nous/ Je vous assure, il fonctionne !