C’est décidé, on va faire comme les grands et on va acheter une belle œuvre d’art pour décorer le salon ! Sur le principe pas de problème, mais en réalité, faire le tour des galeries ne nous enchante pas tant que ça. Pas de panique, KAZoART fait rentrer le monde de l’achat de l’art dans le XXIème siècle en le proposant sur internet.
L’achat d’art 2.0
KAZoART est, pour faire simple, une galerie d’art en ligne. On garde le principe et les services qui vont bien et on enlève tout le surplus. Ce qui donne un site sur lequel vous pouvez acheter des œuvres d’art, de différents artistes, profiter de conseils de professionnels et de la livraison spécialisée. Pour gagner en proximité et en simplicité KAZoART lie l’acheteur et l’artiste qui ainsi peuvent échanger directement sur l’œuvre et peuvent s’entendre également sur la livraison.
Pour résumer : acheter un tableau devient accessible à tous sans pour autant devoir économiser pendant 30 ans ou arpenter dans tous les sens la vieille ville !
Un beau catalogue
Il y a beaucoup beaucoup d’œuvres d’art sur KAZoART, de tous les courants et provenant de mondes artistiques très différents de France et d’Europe. Pas besoin de chercher un Botticelli ou un Rembrandt, vous ne les trouverez pas !
En tout ce sont plus de 250 peintres, sculpteurs, photographes, graveurs qui sont référencés sur le site. Ils sont choisis pour leur originalité, leur authenticité, leur démarche artistique et sélectionnés par un comité d’experts du monde de l’art parmi les nombreuses candidatures reçues.
Les plus de l’offre KAZoART
En bonus, certaines fonctions du site sont vraiment sympas :
-Le tri par budget, parce que oui on peut s’offrir une œuvre d’art à moins de 100 euros
-Le tri par style et par technique, par exemple on peut chercher une œuvre contemporaine ou de pop art
-La possibilité de retourner votre achat dans un délai de 30 jours si finalement vous avez vu un peu trop grand avec cette toile 4×3 pour votre salon
-La rubrique cadeau pour offrir une œuvre ou même une carte cadeau du montant que l’on souhaite
-Le petit côté communautaire : chaque artiste à sa biographie, sa petite galerie et un compteur de nombre de fans