Cinéma, cinéma… tchi-tchaaaa ! (les vieux auront reconnu le jingle de Canal + de la grande époque…). Bref, c’est ciné ce weekend (ça tombe bien il va faire une temps moisi). Mais aussi musique, rando et bière. Parfait !
Vendredi 24 mars
A partir de vendredi soir et pendant tout le weekend, l’Espace Fauriel accueille le Festival Curieux Voyageurs : c’est l’occasion de découvrir une trentaine de films de voyages et de rencontrer des exposants (artisanat, associations, humanitaires, livres…) et de participer à des animations sur le thème du voyage.
Plus d’infos
_20h00_
Grosse affiche et fûts en folie : Los Kassos (ska), Los Tres Puntos (ska punk) et DJ Evil Jesus (big champion des dernières Gourmandises) se retrouvent sur scène pour fêter au Clapier les 3 ans de la Brasserie Stéphanoise, qui apportera pour l’occasion quelques breuvages du meilleur aloi… PAF : 12 euros.
Plus d’infos
_20h30_
Un petit concert qui va bien au Goody’s sinon : Jah Legacy (Jazz/rock/soul/blues), avec Don matino & MCB sound system en premiere partie.
Plus d’infos
Samedi 25 mars
_09h00_
Pour une fois un plan pour les lève-tôt : la Biennale du Design s’invite samedi matin sur le marché de la place Albert Thomas et dimanche matin sur celui de Bellevue. Dégustations, animations, tombola…
Plus d’infos
_14h00_
On enchaîne en début d’aprème avec la Bourse aux affiches organisée au Méliès Jean-Jaurès. De quoi se refaire une super déco pour 4 euros la petite affiche et 8 euros la grande 🙂
Plus d’infos
_16h00_
Et on finit avec un combo : Bottle Next (hard/folk stéphanois) en session acoustique chez Forum (plus d’infos ici), suivi du concert au Fil des Wampas + Bottle Next. Une double ration, en gros ! Plus d’infos
Dimanche 26 mars
_12h00_
La SPA Saint-Etienne organise une Rando pour la Planète : départ rue Florent Evrard et parcours en mode nettoyage et sensibilisation pour éviter que certains coins de nature soient pris pour des poubelles. Sortez les chaussures de marches et les vêtements tout terrain !
Plus d’infos
_17h00_
Et on finit le weekend avec les Olibrius au Pax : du rock péchu qui donne bien la patate, parfait pour ne pas encore penser à lundi matin ! Et en plus, c’est GRATUIT.
Plus d’infos