Rando urbaine, programme politique et lunettes noires. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir le programme de ce premier week-end de l’année à Sainté !
Vendredi 6 janvier
_18h30_
Une promenade dans les lieux inattendus du Crêt de Roch organisée par le groupe Hypermatière, en compagnie de la troupe d’impro Ni Pieds Ni Clés, suivi d’une projection de films et d’une part de galette des rois au Beluga : rendez-vous pour une chouette balade urbaine à la Maison Rouge à partir de 18h30.
Plus d’infos
_23h00_
Pour digérer la galette, on part shaker son booty au CLUB pour la soirée Années Culte : vous n’avez pas eu assez d’Abba, de Kool & the Gang, de cloclo et des années 80 au réveillon ? Remettez-en une louche 🙂
Plus d’infos
_23h30_
Par contre si vous êtes allergiques aux tubes disco, filez au F2 : Electro-african-house-post punk et autres sons réjouissants au programme jusqu’au bout de la naïte avec Charles Di Falco (Positive Education). Entrée à prix libre.
Plus d’infos
Samedi 7 janvier
On vous propose un combo de l’extrême pour samedi : la présentation du projet écologiste 2017 à partir de 9h30 à l’Epicerie Verte (8 rue Praire) avec la section EELV locale, et une soirée sextoys au Parisiana à partir de 23h. Il n’y a aucun lien, mais ça nous a fait plaisir. On est comme ça.
Dimanche 8 janvier
_11h00_
Vous rêvez de participer au tournage d’un clip ? Vous n’avez pas encore rangé votre habit de lumière du réveillon ? Alors tout le monde en smoking et lunettes noires place Jean Jaurès pour le tournage du nouveau clip des Olibrius, un groupe stéphanois bien déjanté 🙂
Plus d’infos
https://www.youtube.com/watch?v=nXOqETWP_Sw&feature=youtu.be
_15h00_
Le Comédie Triomphe reçoit la LISA pour un spectacle d’improvisation théâtrale où les spectateurs participent à la création des histoires imaginées par les grands enfants de la troupe d’impro ! C’est Impro Mâtrus, c’est pour les petits et les grands et il y a un goûter après le spectacle. Réservation au 06 10 10 01 86 (tarif : 9 euros sur place).
Plus d’infos