Ce week-end sera musical ou ne sera pas : classique, arabe, séfarade, espagnole, techno ou blues, sans oublier une idée de sortie où l’on peut manger, parce qu’on se refait pas !
Vendredi 10 février
_14h00_
Tout le week-end, le hall A du parc expo accueille le Salon Vin et Gastronomie : c’est le moment d’aller se régaler ! C’est ouvert vendredi de 14h à 21h, samedi de 10h à 19h et dimanche de 10h à 18h. L’entrée coûte 3 euros (gratuit pour les moins de 18 ans).
Plus d’infos
_19h00_
Le Key West propose ensuite pour bien digérer la soirée Tekno Invasion #2 (acid techno, tribemental, rawstyle et frenchcore). PAF : 2 euros pour jumper jusqu’au samedi matin 🙂
Plus d’infos
Samedi 11 février
_10h00_
L’association Troc’Talents lance sa première journée d’échanges collectifs avec plusieurs ateliers. Le concept ? Proposer un système économique alternatif permettant d’échanger des services et des savoir-faire sur la base du temps et non de l’argent. La journée est ouverte à tous les curieux désireux de s’informer sur l’association.
Plus d’infos
_17h30_
Un concert de musique arabe, séfarade et espagnole est organisé à Saint-Jean de Bonnefond au profit des malades du cancer par l’association Solid’Art. PAF : 12 euros.
Plus d’infos
_20h30_
Une fois n’est pas coutume, le Lobster accueille un concert classique, avec cette fois plusieurs duos : contrebasses, contrebasse-guitare et Contrebasse-violon. Pour un apéro de bon aloi !
Plus d’infos
Dimanche 12 février
_17h00_
Le Pax accueille The Two, un duo de blues mené par un Mauricien et un Suisse, qui invite définitivement au voyage ! PAF : 5 euros. Un petit extrait ?
Plus d’infos