Si vous avez toujours rêvé de placer dans la même phrase « body à paillettes au top du queer » et « cagette de légumes coopérative », alors nous vous recommandons de parler des bons plans de ce weekend autour de vous !

Vendredi 3 mars

_14h00_

On a toujours besoin de bras et de bonnes idées pour faire avancer la construction du Supermarché Coopératif : rendez-vous dès le début de l’après-midi et restez-y tout le week-end et plus si affinités !
Plus d’infos ici et .

_18h00_

Filez ensuite sous le parking des Ursules pour le collage mensuel du MUR de Saint-Etienne : ce mois-ci ce sont les artistes italiens Biancoschock et Elfo qui seront à l’honneur.
Plus d’infos

_21h00_

Et juste après, tout le monde au Méliès Café pour l’Apéroqueer ! Aux platines : Sylwia et la Sun Factory, donc que du bon son garanti. Et c’est gratuit.
Plus d’infos

Samedi 4 mars

_20h00_

On vous conseille le vernissage de l’expo photo de Kassouri au Little Soba. Organisée par l’association Neodemos, il s’agit d’une première édition du concept « art & tracks », où l’on assiste à un vernissage accompagné de sets de DJ. Entrée libre.
Plus d’infos

_21h00_

Sinon, c’est soirée dubstep + drum’n’bass au Clapier avec Iphaze : 10 euros en prévente, 12 euros sur place.
Plus d’infos

Dimanche 5 mars

Dimanche, d’habitude on fait rien comme des gros manches, mais aujourd’hui on peut se bouger un peu, faire un petit footing par exemple, ou tenter sa chance sur une planche à roulettes au Game of Skate. Ou se faire un petit brunch chez Oh La La Cupcakes, plutôt, hein, pourquoi pas ?

N’hésitez pas à ajouter vos idées de sorties pour ce weekend dans les commentaires 🙂