Burger, poutine, kebab ou pizza… Les options sont nombreuses pour oublier la météo maussade. Bien installé devant Netflix et emmitouflé dans son plaid tout doux, la meilleure des options est de se les faire livrer.
Et tant pis si ces plats sont riches en calories. Déjà parce que c’est exactement ce qu’on attend d’eux, mais aussi parce que la saison de la plage et des corps dénudés est encore loin.
C’est pourquoi, on vous a concocté un top 5 des Comfort Food à commander.
Un plat de chez Just Thaï
Alors, nous si y a bien une adresse que l’on aime se faire livrer c’est les plats de Just Thaï, désormais présent du côté de la place Saint Roch le restaurant de street food thaïlandais et toujours aussi bon et toujours aussi copieux ! On avait testé ici et ça avait été l’une des belles surprises de l’année !
Un Burger de chez Californian Burger
A Sainté on est très, très bien lotis en Burger (on avait fait un Top 5 ici). Pour une petite soirée au chaud, on doit avouer que le côté trèèèèès comfort food du california burger nous fait de l’œil. On n’hésite pas sur le nombre de steak bien-sûr !
Une 6 fromages de chez Eco Pizza
Il est clair que l’on a tous sa pizza préférée à Sainté, parce qu’on a la chance d’en avoir plusieurs de très très bonnes ! On aime particulièrement et on en a déjà parlé, le Sole Mio à l’Etrat ou le Novello rue de la résistance. Cette fois-çi, on vous parle d’une pizza parfaite pour se faire livrer, eco pizz, la pizzéria du crêt de roc ! Cuite au feu de bois et gouteuse, elle sera l’alliée parfaite d’une soirée pluvieuse !
Les falafels de chez Green Bae
Tout simplement les meilleurs sandwich aux falafels de Sainté (on trouve aussi de très bon falafel aux comptoirs syriens). Parfait, pour les végétariens (et pas que) , green bae a l’avantage d’être souvent rapidement livré. Les prix sont très correct de quoi en profiter pour tester plusieurs recettes !
Un Kebab ou une Pide de la Kayseria
Après le départ de Kebab Grill et l’arrêt de l’historique salon du kebab, on était un peu devenu orphelin côté Kebab. Le cyrus (qui ne livre pas à notre connaissance) et la Kayseria sont venu apaiser nos peines. La Kayseria c’est un pain maison, une viande grillée au feu de bois et aussi des excellents pide (sorte de pizza turc). Oui, cela nous a permit de faire notre deuil côté kebab !
Je suis sûr qu’à la lecture de cet article, ça va déjà mieux et qu’un des restaurants mentionnés est déjà en train de préparer votre plat. N’hésitez pas à nous parler de vos adresses favorites en cas de coup de blues dans les commentaires.