Ce week-end, c’est le retour d’une de nos soirées préférées : La SaintéDub 🙂
Mais bien-sûr, il n’y a pas que ça , voici le programme !
SAINTÉ DUB CLUB #10 • Vibronics meets Weeding Dub & More
Présenté par le Fil et Face B, la soirée Sainté Dub Club est de retour pour faire trembler les murs du fil pour une 10e édition qui s’annonce mémorable ! Rendez-vous dans le club et la Grande salle, murs d’enceintes au sol, artistes et public réunis dans la fosse, pour un live vibrant. Dédiée à la culture du sound system, cette soirée réunira une fois encore les légendes du genre et les groupes prometteurs de la scène dub locale.
+ d’infos !
Session #4 Aléatronome
RIGOLADE #3
“Les Rigoles”, association visant à rendre accessible la création musicale, vous invite à sa troisième rigolade, soirée de réflexion et d’expression autour de la musique au Remue Méninge !
ZKR + Fayce • le fil • 03.03.23
« Déterminé, j’viens choquer la France ». Cette phrase qu’il a prononcé dans un freestyle d’anthologie sur Skyrock pourrait résumer l’arrivée fracassante du rappeur ZKR, originaire de Roubaix, sur la scène rap. Une prouesse, le signe d’un vrai talent quand on sait qu’on ne compte même pas sur les doigts d’une main, les artistes venus du Nord, qui ont réussi à se faire un nom au niveau national.
+ d’infos ici
Noé Clerc Trio – Jazz
Tout (nous) chante dans la musique de l’accordéoniste Noé Clerc, car ce jeune homme n’est pas seulement un instrumentiste singulier, mais aussi un compositeur qui sait que sans une vraie mélodie, les plus belles improvisations risquent de se perdre dans les limbes de l’oubli. Vincent Peirani, le roi soleil de l’accordéon, a trouvé là son héritier : il se sentira désormais moins seul pour distiller du bonheur en faisant danser ses doigts sur les touches de nacre de sa boîte à frissons. Merci Vincent, bienvenue Noé.
Los [K] Sos + Les SkalopardS le 4 mars au Clapier
Au programme l’incontournable groupe stéphanois Los [K] Sos ! Ils seront accompagnés de l’excellent groupe Ska Punk made in 43, Les Skalopards.
Le petit chaperon rouge à la comédie triomphe
1 commentaire
Merci pour le partage !