Pranzo est partout et pourtant vous n’avez surement jamais vu ce restaurant nul part, pourquoi? Parce que Pranzo est la dark kitchen de Pizza Cosy. Une dark quoi ? Ce concept britannique désigne les restaurants “virtuels” accessiblent seulement via les plateformes de livraison. Un concept mystérieux mais qui a l’avantage d’éveiller notre curiosité.
La signature de Pranzo c’est la Pizzas Portafoglio cette fameuse spécialité de la cuisine de rue napolitaine qui consiste à manger une pizza pliée en 4 (souvent à base de mozarella, de mortadelle ou encore de crême de truffe). Sur leur carte, on trouvera aussi des rotolinos (des pizzas roulées) mais aussi des salades, des tiramisu maison ou la classique pizza.
On a honnêtement envie de tester un peu tout, alors on a pris une rotolino, une portafoglio et une pizza. Forcément pour la pizza, on retrouve la pâte de Pizza Cosy et ce n’est pas pour nous déplaire (nous avons été très emballé lors de notre passage chez Pizza Cosy). Pour ce qui est de la portafoglio, nous prendrons une classique margherita, on sent parfaitement le goût de la sauce tomate et on profite d’une très bonne mozzarella fior di latte (on l’a accompagné d’une salade verte c’était parfait ! ). Notre coup de coeur sera pour la rotolino ceasar , le mélange roquette, parmesan, tomate, poulet et sauce césar est très très bon !! Si ça forme rappelle un peu le tacos (ou le roulé pour les connaisseurs) le goût lié à la bonne pâte à pizza fait que nous sommes tombés fan de cette recette.
Côté prix, c’est plutôt correct (si l’on oublie les frais liés à la plateforme de livraison) compter une bonne dizaine d’euros pour la recette de votre choix. On ne sait pas trop si l’enseigne compte ouvrir un jour l’enseigne en physique mais quoi qu’il en soit ce concept à toute sa place dans une pause midi réussie !
Pour découvrir Pranzo c’est ici !
Pour suivre Pranzo sur instagram c’est ici !
1 commentaire
Je n’ai jamais vu de pizza aussi petite !