Le Positive Education célèbre sa 10ème année de création et parce qu’une fête peut en cacher une autre, cette année le festival fête aussi sa dernière année à la cité du design (ne vous inquiétez , il reste à Sainté).
Chez Sainté citycrunch, on est tombé amoureux de ce festival, de son ambiance, de sa programmation, de ses équipes (et c’est bien pour ça qu’ils font un beau sold-out chaque année). A nous de vous donner 5 bonnes raisons de participer à cette 10ème édition du PEF.
1- Parce que matez cette programmation !
Anetha, Laurent Garnier, Job Jobse, Mama Snake, Manu le Malin, Palm Trax … le gratin de la techno mondial sera à Sainté du 8 au 12 novembre. Le tout mélangé à la scène local, ça donne une programmation incroyable. De quoi rendre jaloux les plus grandes scènes européennes.
2. Parce que c’est la dernière à la Manu.
Soyons honnête, un festival dans l’ancienne manufacture d’arme, ça avait de la gueule. Dans les nombreux halls où les artisans stéphanois fabriqués des armes (dont le fameux FAMAS), on fera une dernière fois l’underground stéphanois. Ah les vibrations des vitres de la Manu vont nous manquer.
3 – Parce que c’est le meilleur festival techno de France !
Exit les Nuits Sonores, Béton, Elektrik ou encore les Reperkusound. Le meilleur festival techno de France, se passe à Sainté et seulement à Sainté. Et c’est Vice qui le dit
Le PEF a clairement inscrit Saint-Etienne sur la carte de France des villes de Festival. Une belle finalité pour cette ville où les cultures alternatives et underground ont toujours eu la part belle.
4- Parce que cette année le Positive collabore avec l’ASSE
On a pas vu de meilleur collaboration à Sainté, depuis le duo alex-aloisio.
Au programme, un dj-set en direct du stade, une présence du club au festival et plusieurs événements à venir en 2023.
5- Parce qu’on vous fait gagner des places
Oui, on est trop cool et on vous propose de vous emmener avec nous participer à cette grande fête ! Pour ça direction nos réseaux sociaux, ça va bientôt tomber … 🙂
1 commentaire
Etrange qu’un festival techno puisse s’appeler positiv alors que j’ai vu ici : https://accessoirestechno.fr/festival-techno-2024/ qu’il y a déjà un festival techno dans le sud qui s’apelle positiv