Crédit image : http://www.paroles-et-musiques.net/

Crédit image : http://www.paroles-et-musiques.net/

Réputé pour sa programmation, où les têtes d’affiche côtoient les artistes émergents, la 24ème édition du festival Paroles et musique a fait la part belle cette année aux animations dans le cœur de la ville – on vous en a parlé dans nos derniers bons plans du week-end. Du 10 au 13 juin, ne ratez pas les spectacles et les animations au Village Paroles et Musiques parc François Mitterand : une « Grand’scène » accueillera des lives chaque soir à partir de 18 h 30 (et 14 h le samedi 13) et une « Tit’scène » proposera de quoi passer agréablement le temps lors des entractes des spectacles programmés sur les deux grandes scènes voisines – le Palais des spectacles et le Fil.

Et aujourd’hui, avec notre notre Mardi de la Win (on vous a déjà fait gagner des cadeaux ici pas plus tard que mardi dernier !), on vous propose de gagner des billets pour 2 des principaux concerts programmés au Palais des Spectacles.

Bénabar + Vianney (12 juin – 20h)

Pour remporter 4 places pour le concert de Bénabar (avec Vianney en première partie), faites appel à votre imagination et trouvez une fin alternative 100 % stéphanoise au refrain de sa célèbre chanson : Le Dîner. 

« On s’en fout, on n’y va pas, on n’a qu’à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s’excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n’a qu’à dire à tes amis… » A vous dans les commentaires !

Barrio Populo + Biga Ranx + Le Peuple de l’Herbe + Asian Dub Foundation (13 juin – 18h)

Vous n’avez pas l’âme d’un songwriter gaga et de toute façon vous êtes plus dub-abstract hip-hip-drum’n’bass-ragga-electro que chansons françaises à textes et gratte sèche ? Pas de problème.

Pour remporter 4 places pour la session Barrio Populo + Biga Ranx + Peuple de l’Herbe + Asian Dub Foundation, il vous suffit de compléter la phrase suivante : « Paroles et Musiques, pour moi, c’est… ». Go go go les commentaires ! 

Pour chaque concert, deux des meilleurs commentaires seront sélectionnés et leurs auteurs recevront chacun 2 places. A vous de jouer !