Brocante, braderie, bourse aux jouets, blues et bar sympa : voilà un week-end qui commence avec un B, comme bons plans et bonne ambiance !

Vendredi 4 novembre

_14h00_

C’est l’ouverture des 48h de la Création, un événement qui met à l’honneur le textile sous toutes ses formes, avec des animations, des démonstrations, des expositions, un défilé et un marché, entre autres. L’entrée coûte entre 2 et 5 euros (gratuits pour les enfants) et c’est à Bussières, Montchal et Panissières.
Plus d’infos

picmonkey-collage

_19h00_

Ceux qui préfèrent rester à Sainté pourront aller à l’inauguration du Lobster Club, notre nouveau QG ! Du rock, des planches de saucisson et des homards en carton : c’est l’événement inratable du weekend 🙂
Plus d’infos

14600863_1846363008917160_1960263579481801391_n

Samedi 5 novembre

_10h00_

L’Amicale Laïque du Crêt de Roch accueille la Rencontre régionale du réseau AMAP Auvergne-Rhône-Alpes : AG, ateliers, tables rondes, sans oublier le buffet, si vous voulez créer, rejoindre ou juste en savoir plus sur une AMAP, c’est par ici que ça se passe.
Plus d’infos

_11h00_

Sinon, samedi c’est shopping : c’est le moment de se rhabiller pour l’hiver à la grande braderie de vêtements et de matériel pour le snow et le skate à l’Appart Skateshop.
Plus d’infos

_20h30_

Enfin on vous propose de terminer en beauté ce samedi avec un set blues + jazz + rock du talentueux guitariste montréalais Jordan Officer au Pax. L’entrée est au tarif unique de 10 euros. Un petit extrait ?

Dimanche 6 novembre

_9h30_

La Bourse du Travail accueille une brocante pour les enfants, organisée par Les Chicoufs. « Vide Ta Chambre ! », c’est l’occasion pour les bambins de ranger (enfin) leur chambre et de vendre ce qui ne leur sert plus (livres, jouets, CD, peluches…) comme les grands au vide-grenier.
Plus d’infos

_10h00_

Beluga propose une brocante de livres où tout le monde peut participer, pour vendre, acheter ou échanger ses livres. On vous a récemment parlé de l’atelier ici, on vous encourage à y aller faire un tour !
Plus d’infos

Si vous avez d’autres idées de sorties pour ce week-end (qui ne comencent pas forcément avec un B !), n’hésitez pas à les ajouter dans les commentaires. Très bon week-end à tous !